Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Banfield

Tony Banfield

Pourquoi les femmes sont elles aussi vénales et les hommes des romantiques refoulés?

Les femmes disent qu'elle recherche l'amour, les sentiments, la sensibilité etc etc mais au fond la majorité d'entre elles sont très voir trop matérialistes
Et les hommes se la joue sur d'eux même, fier et imperméable à tous mais au fond ils sont des sentimentaux refoulés EN SAVOIR PLUS >>>




Donc pour traduire ta question: pourquoi les nanas sont des sal. qui se font passer pour des anges et les mecs des anges qui se font passer pour des salauds?
Dans tous les cas il y a bien trop de généralités dans ton raisonnement!
Peut-être que l'emploi des hommes étant mieux assuré que celui des femmes, ces dernières se sentant en plus grande précarité, surtout avec la libération des femmes qui veut qu'elles vivent comme les hommes, sont plus vénales, tandis que les premiers sentant leur besoins primaires assurés sont à la recherche d'autres sensations? Là encore le féministe étant passé par là, la place de l'homme ayant été chamboulé ceux-ci cherchent-ils une autre place dans la société et auprès des femmes et tentent l'approche classiquement attribuée aux femmes?
Qu'est-ce que tu appelles être "vénale et matérialiste"? c'est avoir les pieds sur terre et gérer le quotidien?
Il faut bien que quelqu'un s'y colle, non? Après ton boulot, fais donc les courses, la bouffe, le ménage, va chercher les enfants à l'école, surveille le bain et les devoirs, pense aux anniversaires de toute la famille, occupe-toi de la paperasserie et on verra si tu es "sentimental et romantique" 24h sur 24.
b1 je suis pas d'accord parce que les femmes sont très romantiques et plus sensible que l'homme ta déjà vu un mec en train de regarder un film romantique et pleurer? je pense pas , mais sa n'empêche pas qu'un homme peut être romantique mais pas de la même intensité que la femme et en ce qui concerne les matérialistes a mon avis normal car la femme cherche la sécurité auprès de l'homme y compris la sécurité financière et c normal comment veut tu qu'elle nourrit c enfants avec t yeux bleues peut être ou t beau poèmes d'amour le romantique :)
coin woin lapin woin woin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 36 SA j'en ai marre je veux accoucher Est-ce qu'il est vrai que faire l'amour permet de declencher plus vite l'accouchement ? La sage-femme de Bebes et Mamans vous repond !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • Soan est la Nouvelle Star 2009 Les quatre comperes de l'emission de telecrochet de M6 devraient rempiler pour une nouvelle edition.. Depuis pres d?un mois, les candidats de la Nouvelle Star mettent le feu au Pavillon Baltard. On scrute leur look a la loupe chaque mardi soir : les
  • Recette de cuisine Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. On entend souvent que les athletes ont des regimes personnalises. Mais meme au niveau amate
  • Peut-on être enceinte et avoir ses règles c deja arrivé a une de vous ?c mon premier cycle d'essai javé tres malau ventre depuis J20 et la jeudi elles.. La periode de
  • Comment savoir si elle a eu un orgasme? "réponse G : voir Sally quand elle rencontre Harry!" EN SAVOIR PLUS
  • Avons-nous tous des complexes? "J'aimerais savoir si tout le monde possède au moins un complexe. Quelque chose qui leur fait peur d'aller voir le sexe opposé. J'aimerais me rassurer que je ne suis pas seul. Moi par exemple, j'ai quelques dents plus ou moins droites (pas catastroph" EN SAVOIR PLUS
  • Ce technique de drague fonctionne-t-elle? "Regarder une fille et se lécher les babines, sa marche?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Suis amoureux! ben comment faire? slt dans ma classe y a une fille que je crois qu'elle me plaît on discute comme des amis elle m'a même donné son num on s'appelle, s'envoie des sms. le problème est que je sais pas comment dire à cette fille qu'elle me plaît. je veux que vous me d EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment vous préparer (en 10 minutes) un repas pour Maigrir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article