Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Banfield

Tony Banfield

Pensez-vous qu'il est mon cousin?

Ma question a 2 volets:
- Je viens juste de rencontrer quelqu'un. il était mon partenaire dans un mariage. tout le monde dit qu'il est mon cousin, parce que son père est le cousin de mon oncle et aussi le cousin de la cousine de mon père. Est-il mon cousin?
- Depuis la rencontre, j'ai des idées pas appropriées pour un cousin. Ce qui veut dire j'ai une grande attraction à lui. Est-il mauvais d'avoir des idées pareilles vis-à-vis de lui? EN SAVOIR PLUS >>>




Je sirais que c'est un cousin éloigné qui se rapproche
Bien que ça reste relativement rare , certains cousins et cousines tombe amoureux et vivent ensemble.
Ca fait donc des cousins au 4ème ou 5ème degré mais cousin quand même!
pas du tout dans ma jeunesse j ai adoré mes cousines!
Oula ca fait beaucoup de cousin tout ca , je dirais qu'il est peut être un cousin éloigné. Mais à vérifier mais il fait partie de ta famille je crois, alors chasse tes pensées.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Croisière Egypte Voyage Egypte pas cher, croisiere sur le nil pas cher. Vacances pas cher Egypte. Croisiere Egypte pas cher. Sejours hotel pas cher a Louxor et Club de vacances pour toute la famille. Faites un voyage a travers le temps au fil du Nil sur les traces
  • Mâle ou Femelle . Decouvrez pourquoi les guepes piquent et comment soigner une piqure de guepe en fonction des reactions de chacun. Farago France vous informe : Abeilles, guepes, frelons.Pour en finir avec les confusions, Apoidea = Abeilles, VESPOIDEA = GuepesLe bou
  • 5 recettes de thés glacés maison
  • Sexualité au féminin Achetez Plug anal queue faux renard acier inoxydable: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions).Chez certaines femmes, faire l?amour peut provoquer douleurs ou brulures, au point d?y renoncer. Les causes de la dyspareun
  • Ca fais deux ans que j'ai rompu avec mon ex,j'étai au plein dépression ,je sors plus,pas envie de fréquenté de "mec..etc ,mais maintenant je veux tourné la page et passer a d'autre chose parce que lui il a déja oublié tout et en plus il s'éclate a fond et moi comme une conne je l'attend,non il faut que je me réveil la vie est trop courte,vous pensez qoui?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment expliquer à ma femme que je veux pas divorcer? "En faite ma femme veux me quitter car je suis devenu riche, c'est quoi cette folie!Avant j'étais pauvre sa allait bien et depuis que je gagne des millions d'euro grace a mes sites et les logiciels que je crée, elle veux qu'on divorce!Qu'es que c'est" EN SAVOIR PLUS
  • Vos tue l'amour sont par exemple? Fatigue, stress, dispute dans le couple,? Autre facteurs réduisent votre libido? EN SAVOIR
  • Comment rompre proprement? sans faire souffrir l autre ( du moins dans la mesure du possible) EN SAVOIR
  •  
  • morales ou physiques. Citez 3 qualités que vous jugez primordiales chez l'autre?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Maud et Jean-Claude, l'amour est dans le pré - La nuit nous appartient

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article