Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Banfield

Tony Banfield

Je suis trés nerveux,comment faire pour maitriser ma nervosité?

Les gens disent que je suis trés exigent,nerveux. EN SAVOIR PLUS >>>




pratiquer du yoga, du sport qui demande bcp d'NRJ et apprendre à se controler soi même.
apprends à relaxer.
Salut,
Il faut écouter de la musique que t'apprecie, recevoir des massages avec finition, et des moment détente ou tu ne fais rien dans le noir ferme les yeux et respire
Bises
salut je vous conseillerai de faire du sport et de faire des respirations profondes.
Sans doute es-tu très exigeant envers toi-même sans t'en rendre compte et que tu attends donc beaucoup des autres en retour. Essaie de trouver ce qui te pousse à vouloir tout maîtriser et à faire en sorte d'être "parfait". Personne ne l'est et tu dois t'accorder le droit de te relâcher, de laisser aller les choses, surtout quand tu t'aperçois que tu saoules ton entourage (qui à force finira par te craindre ou t'éviter!). Tu te sentiras mieux après. Et si tu n'y parviens pas et que cela devient un vrai souci dans ta vie, trouve une aide psychologique et fais du sport, histoire de canaliser ton énergie et te réaliser autrement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Haul Yves Rocher: un soin du visage pour pas cher!!! [Concours terminé] ⭐️Beauté +50 ans⭐️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article